Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fin d'Épidémie la semaine prochaine : le public réclame une saison 2

Alors qu'il ne reste plus qu'un seul épisode à la série Épidémie de TVA, le public se pose des questions et réclame une suite.

Les téléspectateurs ne voient pas - et nous non plus - comment on pourrait boucler cette intrigue en seulement une heure. L'histoire du petit Marcellin, qui n'a pas pu avoir le remède à cause d'une entourloupe du ministre qui l'a réquisitionné pour son amie, celle de la fille du Dr Leclerc qui semble avoir été contaminée par le virus via les furets, puis l'arrivée dans l'histoire du possible « patient zéro », un vétérinaire qui croyait avoir contracté une tourista au Mexique : beaucoup de filons à conclure et peu de temps pour les amener à terme.

De plus, l'épidémie est bien loin d'être sous contrôle, les Montréalais continuent de se disperser et de nouveaux cas sont découverts chaque jour.

Pourtant, le résumé de l'ultime épisode semble annoncer la fin de l'épidémie : À deux jours de l'annonce officielle de la fin de l'épidémie, la contamination de deux fillettes ramène Anne-Marie à la case départ. L'enquête épidémiologique reprend, mais les fillettes se montrent peu coopératives.

Serait-ce les fillettes qui ont acheté un furet malade dans le plus récent épisode? Peut-être que, grâce à elles, Anne-Marie découvrira enfin la source de l'épidémie...

Voyez des photos du dernier épisode ci-dessous.

Rappelons que l'avant-dernier épisode nous a dévoilé la scène qui a été la plus difficile à tourner pour Julie Le Breton. Les détails ici.