Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Épidémie : Cette scène a été la plus difficile à tourner pour Julie Le Breton

Bien qu'il y ait eu des scènes extrêmement déchirantes et dures dans Épidémie depuis le début de la saison, ce n'est pas l'une d'entre elles qui a été la plus difficile à tourner pour Julie Le Breton.

La comédienne a récemment admis en entrevue que c'était plutôt une séquence lors de laquelle elle devait prendre une poule dans ses mains qui avait été intenable pour elle. Comme l'actrice a eu une peur bleue de ces oiseaux, elle a dû user de beaucoup de courage afin de jouer la scène avec le sérieux que nécessitait la situation.

Afin de se moquer d'elle-même, Julie Le Breton a partagé une série de photos dans des story sur Instagram qui nous dévoile les coulisses du tournage de cette séquence qui a été éprouvante pour la comédienne.

« Ce soir dans Épidémie, vous me verrez intrépide et courageuse, dans une situation plus que périlleuse », écrit-elle d'abord, puis conclut en inscrivant sur la dernière image : « La détente, la fierté, l'orgueil ».

Précisons qu'un autre personnage central de l'histoire est menacé dans Épidémie. Nous avons bien hâte de découvrir comment cette course contre la montre se conclura.

Le dernier épisode sera présenté le 10 mars prochain. Donc, plus que 2 épisodes avant la grande finale. Voyez quand se terminent toutes vos émissions québécoises préférées ici.