Publicité
Télé

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge dans Indéfendable : Charlie arrive dans une scène très inconfortable

Indéfendable

Ce mardi dans Indéfendable, une nouvelle intrigue commence et nous vous en avions déjà parlé. Vous retrouverez le comédien Jean L'Italien (dans la photo d'entête) dans la peau d'un juge, qui se retrouve dans l'eau chaude.

En visionnant en primeur l'épisode, nous avons pu reconnaître une autre comédienne qui prendra part à l'intrigue, soit Charlie Lemay-Thivierge (voir la photo ici), qui est évidemment la fille de Guillaume Lemay-Thivierge.

Charlie n'arrive pas dans n'importe quelle scène, puisqu'elle interprète une masseuse (non, pas une massothérapeute), engagée par le juge pour un traitement de faveur. En ce sens, vous aurez droit à une scène plutôt inconfortable, voire gênante, dans laquelle Jean L'Italien se donne à fond dans le malaise.

Cela débouchera évidemment sur un nouveau procès, alors que le juge sera traduit en justice pour son inconduite sexuelle, même si celui-ci prétend que ses intentions étaient nobles.

C'est à compter de ce mardi 8 avril à 19 h sur les ondes de TVA.

Indéfendable se poursuit jusqu'au 24 avril. C'est à ce moment que nous saurons ce que nous réserve l'autrice Izabel Chevrier pour la pause estivale. Parions que cela aura un lien avec la position dans laquelle se retrouvent Léo et Maxime (Sébastien Delorme et Mathieu Baron) en ce moment, après avoir pénétré par effraction chez Dylan Blondin (Patrice Godin).

Découvrez ici ce que nous disait le producteur Charles Lafortune à propos de la finale très attendue.