Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La Famille Groulx vous accompagne pendant le confinement avec une nouvelle émission

Les chaînes spécialisées de Bell Média ont annoncé ce mercredi des ajouts à leur programmation afin de sustenter son auditoire en confinement.

D'abord, nous apprenons que Canal vie présentera une émission spéciale de La famille Groulx. Entourés de leurs 11 enfants, Tara et Pascal tentent de trouver un équilibre au sein d'une routine brisée, jonglant entre l'école à la maison ou le camping dans le salon. Bref, être confiné rime ici avec être débordé! L'émission La famille Groulx en confinement : Ça va bien aller! sera présentée le lundi 4 mai à 21 h sur les ondes de Canal Vie. Elle sera aussi disponible sur Crave à compter du vendredi 8 mai.

Précisons que le 11e enfant de la famille Groulx est né en janvier dernier. Voyez une photo du bébé et de ses magnifiques parents ici.

La chaîne a aussi préparé une série d'émissions spéciales, intitulée Nombreux et heureux en confinement, mettant en scène trois familles nombreuses de Canal Vie. Les épisodes seront présentés du mardi 5 mai au jeudi 7 mai, à 20 h et 20 h 30.

Découvrez des extraits de ces deux projets ci-dessous.

Rappelons que Z a aussi fait ses efforts de guerre en présentant de nouvelles émissions pendant la crise, soit Mais pourquoi? En confinement (critique ici) et Roast COVID-19 (critique ici). VRAK a aussi annoncé une nouvelle version de Code F et Code G spécialement adaptée à la situation. Les détails ici.