Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Code F. et Code G. s'allient et créent Code C. spécialement pour le confinement

Comme la télévision est le seul média encore viable pendant la crise, bien des réseaux s'efforcent de créer de nouvelles émissions afin d'accompagner les téléspectateurs confinés.

Z a imaginé une nouvelle version de Mais, pourquoi?, V et Noovo nous propose des retrouvailles d'Occupation Double et TVA a lancé un nouveau rendez-vous quotidien. Voilà que Vrak se joint au groupe de créatifs.

La chaîne jeunesse a décidé de produire une nouvelle version de ses populaires Code F. et de Code G. En effet, pendant le confinement, Vrak proposera Code C.

Maripier Morin, Marianna Mazza, Catherine Éthier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan discuteront de sujets qui touchent les jeunes pendant la pandémie, soit l'amour, la règle du « deux mètres », les visites inquiétantes à l'épicerie, le linge mou, les 5 à 7 virtuels, le gym dans le salon et l'école à la maison.

Les 5 épisodes de 30 minutes, réalisés par Frédéric Fournier et Maude Sabbagh, seront disponibles sur Crave à compter du samedi 23 mai. Les tournages auront lieu du 22 au 25 avril.

Il faut savoir que des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour rendre ce projet sécuritaire. Aucune équipe de tournage n’était sur place et les installations techniques respectaient les consignes sanitaires des autorités en matière de santé publique.