Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des émissions spéciales d'Occupation Double en confinement s'en viennent

Les chaînes de télévision sont actuellement en mode solution. Elles s'efforcent de trouver de nouvelles idées afin de nourrir les téléspectateurs encabanés en quête de nouveauté.

V, en collaboration avec sa plateforme Noovo, a décidé de miser sur son plus gros succès, Occupation Double. Elle nous prépare des émissions spéciales en confinement, animées par Marie-Lyne Joncas.

Ce sera l'occasion pour les fans de la téléréalité de prendre des nouvelles des candidats d'Occupation Double Afrique du Sud. Tout le monde sera réuni via la magie de la vidéo-conférence. Au menu : Souper avec les filles, souper avec les gars, vérité ou conséquence, entrevues irrévérencieuses, confidences et potins.

C'est un rendez-vous sur Noovo.ca dès le 20 mai pour découvrir les six épisodes de ces retrouvailles qui risquent d'être pimentées, sachant que plusieurs couples ont rompu dans les derniers mois et que certains ne se sont pas laissés en très bon termes...

Du côté des bonnes nouvelles, on apprenait récemment que ces deux participants formaient désormais un couple. Ce sera bien intéressant de découvrir les dessous de cette nouvelle idylle.

On a déjà hâte au 20 mai!