Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Big Brother Célébrités

La conjointe de François Lambert le soutient, mais reste réaliste sur ses chances de l'emporter

Marilyn Cantin, la conjointe de François Lambert, était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce mardi.

Elle a parlé avec Marie-Lyne Joncas de la performance de son conjoint dans Big Brother Célébrités.

L'entrepreneur a décidé de participer à la téléréalité entre autres pour redorer son image. Son amoureuse croit qu'il a réussi son défi. « Je pense qu'on a vu sa vulnérabilité, sa sensibilité, des choses qu'on voyait moins de lui. Les gens voyaient en lui quelqu'un de dur. Oui, il a été menteur et manipulateur au début, mais pas plus que les autres. »

On l'a également questionnée à savoir si elle avait été dérangée par le fait que Kim l'ait massé; un segment qui avait rendu mal à l'aise bien des téléspectateurs. « Non », dit-elle sans hésitation. « Il a tellement mal au cou. Qu'elle ait déjà reçu des massages sportifs et qu'elle sache juste un peu comment le soulager... [c'était parfait]. »

Quand Marie-Lyne Joncas lui demande si son conjoint a des chances de remporter la compétition, elle répond : « J'aimerais ça te dire oui, mais je ne suis pas assez naïve pour penser qu'il va remporter Big Brother. »

Marilyn Cantin a également mentionné que les adolescents de l'homme d'affaires ne vivaient pas avec leur mère pendant que leur père était à l'émission. « Alexis joue au hockey, donc il est en pension, et Mathieu habite dans la maison d'Outremont. J'habite à 5 minutes de chez lui donc je le vois pratiquement chaque jour. »

Voyez une photo de Marilyn Cantin ci-dessous.

Si François et Kim se retrouvent en finale, le jury - composé des candidats de l'émission - aura bien du mal à délibérer. Rappelons que Camille nous confiait récemment qu'elle croyait que Kim allait avoir un dur retour à la réalité. Lisez le tout ici.

Notons qu'une des célébrités de cette saison ne participera pas à la finale et au vote pour élire le gagnant.