Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Camille croit que Kim aura un choc à son retour à la réalité

Nous avons pu discuter avec Camille, alias la souris atomique, lors de sa sortie de l'aventure Big Brother Célébrités. Elle nous a parlé de la haine qu'elle a reçue sur les réseaux sociaux, ainsi que son étonnement face à la stratégie de Kim.

« La joueuse n'est pas la personne que j'ai connue dans la maison. Ce qui m'a surpris, c'était la froideur de la joueuse. Elle prenait des décisions avec un coeur de pierre on dirait. Des fois, elle faisait des trahisons et ne les assumait pas », explique Camille.

« Je pense qu'elle va avoir un choc à sa sortie », indique-t-elle. « Elle, elle s'attend à gagner et nous aussi dans la maison on pensait qu'elle allait gagner parce que dans la maison, on ne voit pas ce côté-là de Kim. Elle non plus ne le voit pas. C'est ça qui risque d'être le plus difficile pour elle, c'est qu'en ce moment, elle ne voit pas ce qu'elle a fait qui a pu offusquer les membres du jury. Des fois, j'ai l'impression qu'elle oublie que ceux qui votent, c'est ceux qui ont été dans la maison et qui voient les shows. »

« Ça reste que Kim c'est une belle personne et on a terminé ça sur une très belle note », tient-elle à préciser.

Elle ajoute : « C'est une magnifique personne, empathique, bienveillante, mais la joueuse s'en est une autre. C'est ça qui m'a surpris parce que je pensais que la joueuse était la même Kim avec qui je partageais ma maison, mais ça ne l'était pas. Et c'est ça qui risque de la frapper : sa game était très loin de la personne qu'elle est. »

Camille revient également sur ce moment où Kim et François faisaient le décompte des personnes qui, pensaient-ils, aller voter pour eux en finale. « Ils se sont un peu trompés dans leur calcul parce que, ce n'est pas pour me vanter parce que d'autres personnes me l'ont dit aussi, mais si je réussissais à briser le noyau de 3, j'étais imbattable contre eux. »