Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Chantal Toupin ne participera pas à la finale de Big Brother Célébrités

On apprend de La Presse que la chanteuse Marie-Chantal Toupin a refusé de participer à la finale de Big Brother Célébrités.

Ainsi, elle ne participera pas à l'élection de la championne ou du champion, comme cela devait être le cas au départ.

Selon Hugo Dumas de La Presse, elle aurait indiqué à la production avoir « tourné la page ».

On sait que son passage entre les murs de la téléréalité fut pour le moins controversé. Après une soirée bien arrosée qui n'a pas été montrée à la caméra (est-ce vraiment ce qui s'est passé?), celle-ci aurait tenu des propos déplacés à l'égard de certains de ses compatriotes, dont Varda et Jean-François.

La production a été bien discrète sur l'affaire, ne commentant rien ni ne montrant l'incident à la télévision.

À sa sortie, Marie-Chantal Toupin a évité toutes les entrevues, sauf une courte apparition préenregistrée à La semaine des 4 Julie. La production nous indiquait à ce moment qu'elle trouvait sa sortie difficile et devait se reposer.

Du coup, elle n'apparaîtra pas non plus dans l'émission spéciale, intitulée Le dernier confessionnal, qui a été ajoutée en fin de parcours. Cette émission permettra aux candidats de se retrouver dans la maison avec Marie-Mai et faire le point sur la saison. On espérait en apprendre plus sur la querelle entre Marie-Chantal et Varda, mais ça ne sera visiblement pas le cas.

De son côté, Varda a abordé la question récemment, avec toute la franchise qu'on lui connaît. Elle semble l'avoir encore beaucoup sur le coeur!