Publicité
Télé

La 2e saison de 5e rang se conclut par une vengeance satisfaisante

L'avant-dernier épisode de 5e rang a été pour le moins éprouvant. Nous y avons appris que la mère du fils illégitime de Guy n'était nulle autre que la fidèle employée de Marie-Luce, Nathalie. Celle-ci a donné en adoption ledit garçon 16 ans plus tôt, comme elle était mineure au moment de l'accouchement.

Les dernières images nous ont laissés sur un pendu, une scène frappante qui a marqué les esprits. Sans surprise, cette histoire se poursuivra dans le dernier épisode de la saison, diffusé mardi prochain.

Comme nous l'avait promis l'autrice Sylvie Lussier l'été dernier, c'est lors de cet ultime épisode que nous apprendrons ce qui est arrivé à Guy. Nous aurons même droit à des flashbacks qui nous remettront en contexte. Si les téléspectateurs ne seront pas particulièrement étonnés par certains détails de l'homicide, d'autres éléments risquent d'en surprendre plus d'un.

Aussi, l'enquête sur le tueur en série prendra un nouveau tournant lorsque Fred aura une idée qui pourrait bien faire avancer les recherches. À noter que certains fans avaient deviné ce revirement.

La deuxième saison de 5e rang* se conclura par une vengeance qui plaira certainement aux fans de la série. Disons que celle-ci risque de vous faire sourire. À ne pas manquer mardi prochain à 21 h sur les ondes d'ICI Télé.

Des images de la prochaine saison seront également révélées à la fin de l'épisode et on peut vous dire que les choses ne risquent pas de s'améliorer à Valmont l'hiver prochain...

Rappelons que, malgré les nombreuses règles contraignantes sur les plateaux actuellement, l'équipe de 5e rang nous a livré une superbe scène de rapprochement entre deux personnages principaux. Un beau moment de la saison!

*À NOTER QUE LES SAISONS DE 5E RANG DÉBUTENT À L'HIVER ET SE TERMINENT À L'AUTOMNE.

Mentionné dans cet article