Publicité
Télé

Korine Côté raconte sa pire journée dans la maison de Big Brother : On n'aurait pas voulu vivre ça!

Au lendemain de la révélation de son élimination à Big Brother Célébrités, nous avons pu discuter avec Korine Côté de son expérience.

Elle nous raconte d'abord la pire journée dans son aventure. « Le jour 29 m'a bien traumatisée », dit-elle d'abord.

« Ça commence par le départ d'Alex [Despatie]. Je n'ai pas le temps de me remettre de son départ [...] que c'est la réaction en chaîne. Là, je réalise que je suis super rejet, après je fais un défi et je mets dehors Martin que j'adore et finalement j'ai une punition. Donc, cette journée a été pénible. »

Avouons que nous n'aurions pas voulu être à sa place!

Korine Côté nous révèle qu'avant son départ, elle avait formé une alliance avec Alexandre Despatie, ce qui n'a pas trop été montré dans l'émission. On peut donc s'imaginer que le voir partir si rapidement et de cette façon (à la suite d'une trahison) a été difficile pour l'humoriste. « En plus, Alex, il se levait tôt et moi aussi, donc on jasait beaucoup le matin. Je perdais mon ami. »

Elle nous a aussi parlé de stratégie. Elle indique que, si ses colocs dans la maison la voyaient comme une joueuse aussi forte, c'était pour ses aptitudes sociales, notamment. « Je parlais pas mal à tout le monde », raconte-t-elle. « Je pense que ma capacité à me rapprocher des gens, même ceux qui étaient dans l'After-party, m'a quand même sauvée, étant donné l'amitié qu'il y avait en arrière. » Le fait qu'elle était aussi excellente dans les défis lui mettait aussi une cible dans le dos.

Korine Côté a aussi défendu Coco contre ses détracteurs. « Je pense que les gens y vont très fort. Elle joue très bien. »

Elle ajoute : « C'est vraiment plus au cours des trois dernières semaines où elle a commencé à plus jouer et où elle a commencé à faire des mensonges. Avant, souvent ce qu'elle faisait, c'est qu'elle utilisait la vérité pour aller la stooler à d'autres pour qu'ils s'arrangent entre eux. Le plan du bouton [NDLR : quand elle a encouragé subtilement Jemmy à presser le bouton rouge], c'était un super bon plan, c'était une bonne idée. Il y a beaucoup de plans comme ça qui étaient bons parce qu'ils utilisaient la vérité. [...] Je respecte beaucoup le jeu de Coco. »

L'humoriste indique également que Coco est une personne fabuleuse. « Dans la maison, on a du fun avec elle. Ce qu'on voit à la télé, c'est que de la stratégie, mais [il n'y a pas que ça]. »

Rappelons que Korine Côté a remporté un Olivier dimanche soir. Elle nous explique ici la vraie raison de son absence au gala.