Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Khate d'OD révèlera-t-elle sa transexualité aux candidats? La production se prononce

La très jolie Khate a été le centre d'attention ce mercredi alors que tous les nouveaux candidats d'OD Afrique du Sud étaient dévoilés au public.

Fière et confiante, la célibataire a déclaré haut et fort être la première trans de l'histoire de la téléréalité. Il faut savoir que Khate fait partie du second groupe de filles (photos ici), elle est donc soumise au vote du public.

En table ronde, la production s'est exprimée sur la question, notamment à savoir si elle révèlera aux autres participants sa situation.

« On ne le sait pas ce qui va arriver, si elle va être sauvée par le public ou pas. Si elle va sur le tapis rouge, ça va être sa décision », nous indique Valérie Dalpé, productrice au contenu. « Nous, on la laisse aller là-dedans. Si, mettons, elle décide la veille de le dire dans son pitch de tapis rouge, bien on va la suivre là-dedans. Et, si elle décide de ne pas le dévoiler... c'est elle qui décide. »

Julie Snyder poursuit : « En même temps, ce n'est pas comme si Valérie m'était arrivée en me disant : je veux faire entrer une femme trans. Mais, c'est elle qui s'est présentée. Elle a été choisie parce qu'elle a une personnalité hallucinante. Je trouve qu'elle a des belles rondeurs aussi. C'est l'fun d'avoir cette diversité corporelle là. Mais, c'est vraiment elle qui s'est présentée. Valérie tripait sur elle, pas parce que c'était une femme trans, elle tripait sur la candidate.

Quand Valérie voulait faire entrer Joanie [OD Bali], moi je ne trouvais pas que c'était une bonne idée. Mais, elle a insisté en disant que c'était sa pref. Alors, j'ai dit : « OK, si ça te fait plaisir ». Quand Valérie tripe sur quelqu'un d'habitude c'est bon signe. »

À savoir si les garçons seront dérangés par la nouvelle, la productrice répond : « Moi, je pense qu'on a des candidats ouverts d'esprit. Elle va être la meilleure pour parler d'elle et de sa démarche. Elle nous disait qu'il y a plein de gars qui sont intéressés et on ne le sait pas. Après, on va voir. Renaud [OD Grèce] nous a même dit qu'il n'aurait rien contre le principe. Je pense que nous sommes dans une époque où on comprend qu'on aime une personne [peu importe son sexe]. »

La production indique qu'elle la protègera au mieux de ses capacités. « On est super vigilant de ce qui va aller en ondes, les réseaux sociaux, on va vraiment faire attention. On veut la protéger comme on protège n'importe quel candidat. »

Découvrez ici les 14 célibataires sexy des deux maisons principales.

Voyez ci-dessous nos photos des candidats lors du grand dévoilement de ce mercredi.