Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder prend la parole au sujet d'Éloïse à OD : « La production ne cautionne pas cela »

Dimanche dernier à OD chez nous, nous avons appris qu'Éloïse, pendant son confinement, avait eu accès à une tablette et avait utilisé YouTube pour obtenir des informations concernant le jeu.

Les candidats ont choisi de la garder dans l'aventure, en éliminant Julie à la place. Il n'y a pas eu de gros raz-de-marée dans les maisons d'Occupation Double, mais ce n'a pas été le même scénario sur les réseaux sociaux. Le public s'est emporté, ne comprenant pas pourquoi la production n'avait pas décidé de l'éliminer illico.

Khate a même dévoilé les détails du contrat officiel d'Occupation Double, ce qui a mis de l'huile sur le feu. Les détails ici.

Ce lundi, Julie Snyder a pris la parole à son émission afin de mettre les points sur les « i » concernant cette situation qui a fait couler beaucoup d'encre.

« Comme le public, moi Julie, je suis tombée en bas de ma chaise. On s'est relevé et on s'est dit qu'on allait faire respecter les règles d'OD. La production ne cautionne pas cela et Éloïse va faire face à des conséquences. »

On a pu voir un extrait exclusif de l'émission de dimanche prochain alors que les garçons décident qui sera éliminé : « Oui, y'a l'amour, mais y'a la confiance aussi, qui a confiance en elle présentement? », s'exclame Vincent à propos d'Éloïse.

Donc, Éloïse quittera-t-elle l'aventure dimanche prochain? Julie Snyder a tenu à préciser qu'il y avait trois façons de voir un candidat quitter l'aventure s'il ne respectait pas les règles : un départ volontaire, une élimination par les candidats ou une expulsion par la production.

Elle a terminé son exposé en mentionnant : « On ne laissera pas ça de même! » Faisons-lui donc confiance!