Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une situation encore jamais vue à OD : le public déçu par la décision de la production

La rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux ce week-end était « presque » vraie. Éloïse a bien eu accès à internet pendant son confinement et elle a visionné des épisodes, qui lui ont donné un coup d'avance sur les autres candidats. Par contre, la production ne l'a pas éliminée, mais a plutôt informé les autres candidats de la situation afin qu'ils aient le dernier mot.

Les membres de la maison mixte ont finalement choisi d'éliminer Julie, puisqu'elle n'avait pas de coup de coeur chez les garçons. La question de la « tricherie » d'Éloïse a tout de même été discutée en long et en large dans les maisons, mais si la situation en a choqué plusieurs, personne ne semblait penser que cela nécessitait une expulsion.

Sur les réseaux sociaux, le public n'est, par contre, pas tout à fait d'accord avec cela. Le commentaire qui revient le plus souvent est le suivant : « pourquoi la production n'a-t-elle pas décidé d'éliminer d'emblée la candidate plutôt que de laisser ses amis juger de son sort? ». Voyez quelques commentaires en ce sens au bas de l'article.

Mentionnons que, lors du souper d'élimination, Jay du Temple a semblé très choqué en évoquant ce qu'Éloïse avait osé faire pendant son confinement. On se doute bien que la production n'a pas été très heureuse, elle non plus, d'apprendre la petite manoeuvre de la candidate...

À noter que la production rappelle - à nouveau - aux internautes d'être respectueux dans leurs propos sur les réseaux sociaux. Elle écrit : « Éloïse aura la chance de s'expliquer dans les prochains épisodes ». C'est donc à suivre...