Publicité
Télé

Une rumeur court comme quoi un candidat aurait été expulsé d'OD

L'influençeur Brendan Mikan laissait entendre vendredi qu'un candidat ou une candidate se ferait bientôt expulser de l'aventure OD chez nous « parce qu'il ou elle n'aurait pas respecté les règles de l'émission ».

Le lendemain, il en dit plus sur Instagram. L'histoire va comme suit : Éloïse, alors qu'elle était isolée après avoir passé un test pour la COVID, aurait eu accès à un iPad pour écouter Netflix et aurait ainsi pu obtenir des informations privilégiées, probablement en visionnant les épisodes ou en parcourant les réseaux sociaux.

L'influençeur précise qu'il ne sait pas si les candidats l'élimineront ce dimanche parce qu'ils ont été mis au courant de la tricherie de la jeune femme ou si la production l'expulsera, c'est à suivre.

Il s'agirait d'une première dans l'histoire de la téléréalité. Brendan Mikan prétend avoir eu accès à des « sources fiables » pour confirmer ses dires. Évidemment, tout cela reste encore une rumeur, mais c'est plausible...

Rappelons qu'on a parlé allègrement d'une « trahison » dans les images de l'émission de ce dimanche. Est-ce ce à quoi on faisait référence?

Mentionné dans cet article