Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une participante d'Occupation Double testée pour la COVID

Dans l'épisode de ce mercredi, nous avons appris qu'Éloïse avait mal à la gorge et que, donc, l'équipe d'OD a choisi de l'isoler et de lui faire passer un test de dépistage pour la COVID.

Heureusement, celle-ci a testé négatif et a pu rapidement réintégrer les maisons, mais la production a ainsi lancé un message clair : elle ne prendra aucun risque avec le virus.

Pendant son isolement, Éloïse a pu discuter avec Charles qui lui a confié que si le résultat de son test s'avérait positif, qu'il quitterait avec elle. « Je m'en fous d'OD », a-t-il déclaré.

Avouons que la production doit jongler cette année avec un élément particulièrement contraignant, la COVID. Cette nouvelle situation avec Éloïse nous prouve qu'elle ne prend pas les choses à la légère et est consciente des dangers, puisque, bien qu'ils soient confinés la plupart du temps, certains sont amenés à faire des sorties à l'extérieur et peuvent donc amener le virus dans les maisons.

Rappelons qu'une personne dédiée entièrement au respect des mesures de distanciation est toujours présente sur le plateau.

Soulignons que Julie Snyder a apporté une précision quant aux règles d'OD. Elle a confirmé que deux filles peuvent gagner ensemble. Les détails ici.