Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une « trahison » ébranle les candidats d'Occupation Double

***********

MISE À JOUR : Une rumeur veut que la « trahison » soit en lien avec une expulsion. Les détails ici.

************

Depuis le début de l'aventure OD chez nous, il n'y a pas eu beaucoup de conflits au sein des maisons. Mais, l'arrivée des anciens candidats a compliqué les choses.

Ce dimanche, ce qu'on qualifie de « trahison » viendra ébranler considérablement la sérénité ambiante. À ce qu'on peut en comprendre de la bande-annonce montrée à la fin de l'épisode d'hier et d'un extrait que vous pouvez voir au bas de l'article, Vincent aurait l'intention de sortir Éloïse de l'aventure, ce qui choque énormément Charles. Ainsi, après cette discussion, ce dernier, Carl et Jamie font une alliance.

Évidemment, l'équipe d'Occupation Double est très habile pour nous lancer sur de fausses pistes, il se pourrait donc très bien que cette « trahison » n'ait rien à voir avec Éloïse ou Vincent. Dans la bande-annonce, on pouvait également voir Karine pleurer en disant : « J'ai tout dit, j'ai rien caché ». On peut donc s'imaginer que sa volonté de sortir Nadeei du jeu pour avoir Patrick à elle seule lui retombera sur le nez.

Aussi, Julie et Kevin s’envoleront vers le Nord-du-Québec : la Baie-James. Selon toutes évidences, c'est Julie qui sera éliminée ce dimanche comme elle n'a pas d'intérêt pour aucun des garçons dans l'aventure, mais les candidats semblent, malgré tout, bien décidés à ne pas la sortir. Alors qui? Marjorie, peut-être? Chose certaine, le choix ne sera pas facile à faire pour les garçons cette semaine.

À OD Extra, on nous dit dans un communiqué de presse que Jay Du Temple s'entretiendra avec l'exclue de la semaine, ce qui renforce notre première présomption : Julie quittera l'aventure. Qu'en pensez-vous?

Rappelons que, cette semaine, une candidate qui avait des symptômes grippaux a été testée pour la COVID.