Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Affaire Éloïse : Khate Lessard dévoile les détails du contrat d'OD

Chaque dimanche soir, Khate Lessard commente le dernier épisode d'Occupation Double.

Cette semaine, évidemment, elle a abordé l'« affaire Éloïse ». Comme la plupart des fans de la téléréalité (qui se sont exprimés en grand nombre et avec rage), elle croit qu'Éloïse aurait dû être éliminée ce dimanche plutôt que Julie.

Pour appuyer son point, elle a ressorti le contrat qu'elle a signé pour participer à Occupation Double l'an dernier et a fait la lecture d'un chapitre :

« Les candidats ne pourront pas utiliser le téléphone cellulaire, la tablette ou tout autre appareil technologique leur permettant de communiquer avec l'extérieur des résidences sans l'autorisation préalable du producteur sous peine d'être expulsés de la production de la série sans délai et sans autre avis. »

« Ben Éloïse est encore là! », dit-elle après sa lecture.

Nous avons tenté de communiquer avec la production pour un commentaire, mais nous n'avons pas eu de retour. Elle indique néanmoins sur les réseaux sociaux que nous n'avons pas encore tout vu de cette histoire et demande d'être patients. La chaîne Noovo, de son côté, précise dans un commentaire sur Facebook qu'il y aura des conséquences à ses gestes. C'est donc un dossier que nous suivrons avec beaucoup d'intérêt.