Cette semaine, dans ses présentations en introduction de son talk-show, Julie Snyder a été plutôt audacieuse, lançant quelques flèches bien affutées à deux personnalités québécoises.
La première : Jacynthe René, qui, on se le rappellera, avait fait réagir lors de sa visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie en janvier dernier.
Ce mardi, Julie Snyder présentait au public la statue de cire à son effigie que le Musée Grévin lui avait rendue après sa fermeture. « C'est sûr qu'elle ne parle pas, mais des fois c'est mieux de même. Jacynthe René aurait bien aimé ça être interviewée par elle. Alors, Jacynthe, si tu veux revenir, elle est disponible », a-t-elle lancé, moqueuse.
Puis, le lendemain, elle a présenté sa chanteuse invitée en faisant référence à la controverse entourant la comédienne Anne Casabonne. « Ce soir on reçoit l'artiste qui a le plus souvent dit le mot "marde". Non, ce n'est pas Anne Casabonne, c'est la grande autrice-compositrice-interprète de "Ma vie c'est de la marde", Lisa Leblanc. »
On aime ce ton un peu plus décapant de Julie Snyder. Et vous?
Mentionnons quand même que l'animatrice est aussi capable d'être extrêmement touchante. Elle nous en a donné la preuve ce jeudi alors qu'elle a discuté avec Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy Carpentier, retrouvées sans vie, le 11 juillet 2020, dans un boisé de Saint-Apollinaire après une Alerte Amber qui avait mis tout le Québec sur le qui-vive. Apprenez-en plus ici.