Publicité
Télé

Une entrevue très émotive pour Amélie Lemieux à La semaine des 4 Julie

Amélie Lemieux à La semaine des 4 Julie.

Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy Carpentier, qui avaient été retrouvées sans vie, le 11 juillet 2020, dans un boisé de Saint-Apollinaire, accordera une rare entrevue, ce jeudi 23 septembre, à La semaine des 4 Julie.

Rappelons que les deux sœurs avaient été tuées par leur père, Martin Carpentier, qui s’était ensuite enlevé la vie.

C’est évidemment un moment de télévision chargé d’émotions qui nous attend, alors qu’Amélie Lemieux reviendra sur le drame qui a bouleversé sa vie et secoué tout le Québec, il y a un peu plus d’un an.

Mais la principale intéressée fera également preuve de résilience, s’ouvrant particulièrement sur son désir de redevenir mère, et les difficultés qu'elle a rencontrées au cours de ses recherches pour trouver une clinique de fertilité.

« C’est de retrouver le rôle qui m’a été pris. Ma vie était parfaite, jusqu’au jour où tout a basculé. Je n’ai jamais prévu avoir d’autres enfants. C’est pour ça que j’étais ligaturée, d’ailleurs, mais ça, ça n’a rien changé à ma condition par la suite », confie-t-elle notamment.

« C’est un rôle qui me manque. Quand tu as connu [c'est quoi] être parent, tout l’amour que tu reçois, ce que tu dois faire, la charge de travail, je vis pour ça. »

La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21 h, sur les ondes de Noovo.