Publicité
Télé

Julie Perreault réagit à son imitation par Marc Labrèche dans une parodie délirante de Minuit, le soir

Je viens vers toi

Comme Minuit, le soir célébrait son 18e anniversaire cette année, Marc Labrèche a cru bon de rendre hommage à Claude Legault et son oeuvre en la parodiant comme seul lui sait le faire.

Claude Legault, qui était récemment de passage sur le plateau de Je viens vers toi, a accepté de reprendre son rôle de doorman « sexy et ténébreux » le temps d'un sketch.

Marc Labrèche, lui, incarnait Fanny, que jouait Julie Perreault à l'époque.

« Fanny, cris*, on est en 2023, on ne peut plus étaler notre tension sexuelle hétéronormative dans un environnement toxique pendant 3 saisons », lance le comédien avec l'intensité qui caractérisait son personnage.

Puis, alors que les deux amants se regardent intensément, Marina Orsini (interprétée par Marc Labrèche avec un dentier) débarque dans la scène, se proclamant coordonnatrice d'intimité. Un bijou!

Voyez le sketch au bas de l'article.

Julie Perreault, en bonne joueuse, a partagé un montage de son personnage avec celui de Claude Legault en 2005 en comparaison avec le nouveau duo formé de Legault et Marc Labrèche.

« Version Je viens vers toi : encore meilleure! 😂 », écrit-elle.

Rappelons que Véronique Cloutier a aussi récemment goûté à la médecine de Marc Labrèche, alors que son émission Zénith est passée dans le tordeur de Je viens vers toi. D'ailleurs, Claude Legault personnifiait Louis Morissette. Voyez le résultat ici.

À noter que cette semaine, Je viens vers toi nous a fait rire aux éclats grâce à une partie de Ni oui ni non qui a complètement dégénéré. Apprenez-en plus ici.