Julie Le Breton tournait, ce samedi, ses dernières scènes dans Les pays d'en haut. Elle a tenu à souligner ce moment important sur les réseaux sociaux ainsi :
« Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le coeur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unis, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà. »
Rappelons que, il y a quelques semaines, Vincent Leclerc a peut-être vendu la mèche sur certains secrets entourant la prochaine saison. Les détails ici.
Mentionnons que, bien qu'il s'agisse de la dernière saison, celle-ci se permet tout de même d'introduire de nouveaux personnages, dont deux qui seront incarnés par ce célèbre couple québécois.