Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-Philippe Dion nous parle de la nouvelle Académie

La semaine dernière, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec le sympathique Jean-Philippe Dion, à propos des auditions pour la nouvelle mouture de Star Académie qui sont en cours.

Le producteur en a profité pour nous parler d'une chose qu'on ne verra pas à Star Académie, contrairement à La voix. Il nous a aussi parlé de la participation de Pepe Muñoz à l'aventure en tant que professeur d'identité artistique.

Évidemment, nous avons tenté de le questionner sur la future académie, ce lieu toujours spécial qui accueillera les candidats et l'équipe pendant la saison. Pour le moment, le lieu demeure secret, mais Jean-Philippe Dion a bien voulu nous dire quelques commentaires.

« C'est une Académie complètement différente de ce qu'on aura vu jusqu'à maintenant à Star Académie. On n'est pas du tout dans le même genre, assurément. On est vraiment dans un lieu où les académiciens vont être super bien. Moi, chaque fois que j'y suis allé jusqu'à maintenant, j'y suis allé 3-4 fois, je me sens bien. J'avais le goût de rester là pour la fin de semaine. Je pense que les académiciens vont être très heureux. »

Il n'a pas été possible de savoir dans quelle région se situera ladite académie.

C'est Jean-Philippe Dion qui l'a finalement repérée : « Elle a été visitée pour la première fois en juin. On l'a confirmée il y a environ un mois. Celle-là c'est moi qui l'ai visitée pour la première fois, mais elle m'a été suggérée par des collègues de travail qui ne sont pas nécessairement sur Star Académie, mais qui sont sur d'autres projets comme La vraie nature. »

Avouez que c'est intrigant! L'emplacement exact devrait être dévoilé dans le prochain mois, nous indique Jean-Philippe Dion.

Quant à cette mouture de Star Académie, elle doit commencer à la St-Valentin 2021.

Lara Fabian nous parle ici de son nouveau rôle de directrice de l'Académie.