Publicité

Les plus
récents

L'émission de La tour était consacrée à la COVID ce mardi. Patrick Huard recevait deux médecins, qui ont d'ailleurs fait un excellent résumé de la situation, ainsi que son ami Jean-Nicolas Verreault, qui a contracté le virus au cours des derniers mois.

« J'ai déjà eu une pneumonie il y a longtemps et je me souviens qu'au niveau de la fatigue, c'était la même chose. Je n'avais pas beaucoup de symptômes outre une grosse grosse fatigue », indique le comédien.

Il précise avoir eu des symptômes étranges après coup. « Des affaires que je ne suis pas habitué d'avoir », indique-t-il, comme un poing dans la poitrine.

L'acteur précise également que ce ne sont pas tous les membres de sa famille qui ont été malades. Sa conjointe a été la première à contracter la maladie. Celle-ci a eu des symptômes bien particuliers et inquiétants. Elle a notamment perdu toutes sensations dans ses bras pendant plusieurs heures, en plus de problèmes plus communs aux poumons, une forte toux et une fatigue chronique. Elle a même dit que si elle avait été âgée de plus de 70 ans, elle ne serait jamais passée au travers.

Rappelons que Jean-Nicolas Verreault a récemment dévoilé les dessous de sa famille différente dans un documentaire percutant. Plus de détails ici.

Plusieurs personnalités du milieu artistique québécois figurent maintenant parmi les victimes de la COVID. Après Jean-François Baril et Stéphane Rousseau, on apprenait récemment que Catherine Proulx-Lemay se remettait tranquillement du virus.