Publicité
Télé

Jean-François Mercier aborde le cachet de Sortez-moi d'ici!

Bonsoir bonsoir

Jean-François Mercier était en visite sur le plateau de Bonsoir bonsoir mardi. Comme l'émission a été tournée avant celle de lundi, qui était en direct, on peut dire que l'humoriste a été le premier invité officiel de Jean-Sébastien Girard cette saison. Voyez ici ce que nous avons pensé de la performance de ce dernier lors de la première.

Si le sujet de prédilection de Marie-Claude Barrette était la situation conjugale de ses invités, on peut s'attendre à ce que la question préférée du nouvel animateur soit l'argent. Puisqu'après avoir demandé à Mehdi Bousaidan lundi si c'était payant de participer à LOL : Qui rira le dernier?, il a questionné Jean-François Mercier sur le montant qu'il avait empoché en participant à Sortez-moi d'ici.

Je suis obligé de te dire que ça a été princier.

Il ajoute : « Moi, je ne suis pas habitué à ces cachets-là. C'est payant. »

L'animateur a cherché à avoir un comparatif : « Genre on s'achète une maison à Chambly, Rosemont, Hochelaga-Maisonneuve? ».

« Tu peux l'acheter, mais va falloir que tu fasses des paiements quand même! », lance l'invité, qui n'allait pas s'aventurer dans trop de détails sur le montant exact.

« Mettons, si je le compare à ici, qui est le minimum UDA, c'est un très bon cachet! », ajoute-t-il en riant.

Précisons que Jean-François Mercier parlera de son aventure dans la jungle dans son prochain spectacle, Avis d'ébullition, qui sera en rodage tout l'été. Consultez toutes les dates ici.