Après une éviction crève-coeur et une résurrection triomphale la semaine dernière, Jean Airoldi est devenu le chouchou des fans de Big Brother Célébrités.
Plusieurs fins renards ont certainement remarqué le gilet du designer/agent immobilier sur lequel on pouvait lire les mots « gang de menteurs ». Ce que beaucoup n'auront pas réalisé par contre, c'est que les noms des 16 participants de cette quatrième saison se retrouvent au dos du vêtement.
Dans une petite vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Jean explique que les joueurs ont pu participer à un atelier de création de chandails et celui-ci avait été confectionné à ce moment-là.
Notons qu'on a aussi pu voir Charles Hamelin, plus tôt cette saison, porter un t-shirt avec le nom de ses deux filles et celui de sa conjointe, ce qui a fait craquer la principale intéressée.
Rappelons que Marie-Mai indiquait récemment dans une bande-annonce de l'émission de dimanche que les joueurs ne participeront pas au challenge du patron cette semaine. Apprenez-en plus et voyez sa robe incroyable ici.