Publicité
Télé

Indéfendable : Martin-David Peters révèle quand il a appris que son personnage allait mourir

Photos de la série Indéfendable

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le comédien Martin-David Peters parle de la mort de son personnage, Me Legrand, dans Indéfendable.

Il mentionne notamment à quel moment il a appris que son alter ego décédait dans l'histoire. « Je l'ai su dès le départ », indique-t-il. « Quand le réalisateur m'a appelé pour me parler du personnage, il m'a dit : "à la fin de la première saison, be bye". Mais, il m'a dit que c'était un beau personnage et que j'allais avoir de belles scènes, intenses, à jouer. »

Au moment de tourner la capsule, il ne lui restait que quelques jours de tournage. « Je me suis attaché à ce personnage-là, j'adore jouer ce personnage-là, qui est très particulier. Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça dans ma carrière. Ça me faisait quelque chose de vivre des moments comme ça [sachant quand ça avait une fin], mais bon, je me disais : "allons-y à fond, ça va être une belle aventure". »

Rappelons que la nouvelle cause du Cabinet Lapointe-MacDonald en est une déchirante qu'il sera très intéressante à suivre.

Précisons également que l'équipe d'auteurs d'Indéfendable a changé dans les derniers mois. Apprenez-en plus ici.