Publicité
Télé

Sébastien Delorme donne des informations sur la prochaine intrigue d'Indéfendable

Indéfendable

Le comédien Sébastien Delorme était de passage à La Tour ce mardi, pour aborder ses différents projets, dont la quotidienne Indéfendable.

Il s'agissait d'une émission qui avait été préenregistrée avant les fêtes, ce qui explique que Gildor Roy, alors malade, était absent. C'est sa voisine Hélène Bourgeois Leclerc qui a pris le relais.

Évidemment, la complicité entre l'animatrice et l'invité était évidente, ceux-ci ayant partagé l'écran pendant plusieurs années dans District 31.

Dans le cadre de cette entrevue, Sébastien Delorme a bien voulu donner quelques informations sur la prochaine grande intrigue dans Indéfendable. On l'évoquait brièvement ici. On parle du « Procès Adèle ».

« C'est un enfant qui est mort il y a deux ans et la police a décidé de revisiter les dossiers de plusieurs enfants décédés de mort subite ou un peu louche. Donc, ils retournent là-dedans. Justement, il y a une belle-mère qui se pointe et qui se fait accuser de potentiellement être responsable de tout ça. Elle demande mon aide pour la défendre », indique le comédien qui incarne Léo MacDonald.

Voilà qui promet! Les comédiens qui seront au coeur de cette nouvelle intrigue sont Stéphanie Germain et Mathieu Quesnel. Vous pourrez les entrevoir dans l'épisode de ce jeudi 12 janvier.

Rappelons que cette semaine, nous avons pu apercevoir une comédienne qu'on n'avait pas vue depuis quelques années, et qui a fait les beaux jours de Chambres en ville et Watatatow. Découvrez de qui il s'agit ici.

Notons également que les adeptes de la quotidienne de TVA ont eu une excellente nouvelle cette semaine.

Bye Bye 2022
Télé

Sébastien Delorme commente l'allure de ses oreilles dans le Bye Bye 2022