Publicité
Télé

Indéfendable : Ce comédien vu cette semaine est le fils de deux artistes connus

Indéfendable

Cette semaine, la cause d'Adam Benoît se poursuit dans Indéfendable, ce chef cuisinier accusé d'avoir assassiné sa femme. Dans cette histoire, le chef semble avoir perdu la mémoire des événements et les versions de tous autour de lui se contredisent. Léo MacDonald (Sébastien Delorme) tente depuis quelques semaines de faire la lumière sur tout cela.

Outre Guillaume Cyr et Catherine Bérubé, qui tiennent la vedette de cette intrigue, on y retrouve aussi Amaryllis Tremblay qui incarne la fille du couple.

Cette semaine, on a pu voir la jeune femme en proie à certains doutes, tenter de trouver réconfort auprès d'un de ses amis. Celui-ci est joué par Édouard Tremblay-Grenier (voyez sa photo ici).

Édouard est le fils de deux artistes bien connus, soit l'autrice-compositrice-interprète Mara Tremblay et l'humoriste Daniel Grenier.

On se souviendra que le père et le fils avaient partagé la scène à En direct de l'univers, pour surprendre Mike Ward.

Édouard a aussi partagé la scène avec sa mère cet été, pour la Fête nationale du Québec sur les Plaines d'Abraham, dans une pluie torrentielle.

C'est un plaisir de retrouver le jeune comédien talentueux dans notre petit écran. Nous avons bien hâte de voir où sa florissante carrière le mènera dans les prochaines années, lui qui fait aussi de la musique, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

À noter que nous avons aussi droit à la performance d'Olivier Barrette, qui est le fils de l'humoriste Michel Barrette.

Indéfendable se poursuit du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.