Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hubert Proulx nous parle de son rôle choc dans Indéfendable : « On va embarquer dans son procès »

L'un des éléments qui ont surpris les téléspectatrices et téléspectateurs d'Indéfendable dans la première semaine de diffusion de la nouvelle quotidienne, c'est la performance épatante de Hubert Proulx, qui incarne le meurtrier Pierre Poirier.

Effectivement, celui-ci était au coeur des premiers épisodes, avec ce personnage troublé qui, lors d'une intrusion dans la maison d'un éminent psychiatre, a fini par tuer son propre frère, sous les encouragements du médecin. Malheureusement, le mal était fait dans la famille de docteur Charbonneau, dont la jeune fille a été sauvagement agressée.

Hubert Proulx nous indique en entrevue que les réactions des téléspectateurs ont été impressionnantes : « J'ai eu vraiment beaucoup de commentaires. Je pense que je n'en ai jamais eu autant dans ma carrière. Même à Montréal, l'autre fois, je vais acheter du café dans une épicerie et il y a eu un buzz dans l'épicerie. Pourtant, à Montréal, on est habitué de voir des artistes. »

Concernant l'intrigue, il nous dit : « Je suis là pour les quatre premières semaines. On va en apprendre un peu plus sur ce qui s'est réellement passé dans sa vie à Pierre Poirier. On va embarquer dans son procès donc on va en apprendre plus sur les conditions de sa vie, c'était quoi son rapport avec le docteur Charbonneau. »

On comprend depuis le début que le psychiatre, interprété par Christian Bégin, n'est pas blanc comme neige. Mais de quoi s'agit-il selon vous?

Notons que nous nous sommes aussi entretenus avec le producteur de la série, Charles Lafortune, qui a réagi à une critique précise du public.

Hubert Proulx et son amoureuse, la députée Ruba Ghazal, ont fait partie des plus beaux couples de la soirée des Gémeaux 2022. Voyez-les dans notre top ici.

 Indéfendable

Indéfendable : Un cas troublant qui risque de faire beaucoup jaser pour Benoît Drouin-Germain