Publicité
Télé

Guy A. Lepage aborde avec humour les critiques des téléspectateurs face à Tout le monde en parle

Tout le monde en parle

De passage au balado Tout peut arriver d'Ohdio, animé par Marie-Louise Arsenault, Guy A. Lepage a abordé entre autres les critiques qui fusent sur les réseaux sociaux après chaque épisode de Tout le monde en parle.

Comme on le sait, ce grand plateau a toujours fait l'objet de nombreux commentaires, ce qui peut être autant positif que négatif, tout dépendant du ton employé. Le premier fou du roi, Dany Turcotte, a été échaudé pendant des années avant de prendre la décision de tirer sa révérence, pour cette bonne raison.

Guy A. Lepage, de son côté, semble être beaucoup plus imperméable aux mesquineries qui prolifèrent trop souvent sur les réseaux sociaux de l'émission. Il adopte plutôt le ton de la dérision, ce qui est tout à son honneur.

Il indique à Marie-Louise Arsenault : « Des fois, il y a des gens qui écrivent à Tout le monde en parle pour dire "Je déteste cette émission depuis 20 ans". Moi, le plus longtemps que j'ai détesté une émission, c'est deux semaines, c'est deux émissions. T'sais après ça, moi, je ne la regarde plus. »

Ce faisant, on peut se rappeler de l'importance de la manette de télé, qui permet de changer de poste quand ce que vous voyez ne vous plait pas. Car on voit aussi très souvent ce commentaire sur les réseaux de Showbizz.net!

Voyez le clip amusant ci-dessous. L'enregistrement complet sera disponible sur l'application Ohdio.

De notre côté, on ne saurait se passer de notre rendez-vous dominical avec Guy A. Lepage, ses différents fous du roi et ses invités toujours aussi pertinents.

D'ailleurs, Mario Dumont a fait forte impression dimanche dernier, pour la première de saison, dès son arrivée sur le plateau. On vous dit pourquoi ici.

Tout le monde en parle se poursuit les dimanches à 20 h sur les ondes de Radio-Canada.

Nous avons été des milliers à pleurer en voyant une publicité diffusée durant Tout le monde en parle cette semaine. Voyez-la juste ici.