Ce jeudi a été diffusé le dernier épisode tourné de la quatrième saison de District 31. Il en reste encore huit à être présentés au public. Voyez ici quand on pourra les voir.
En attendant, depuis son salon, Gildor Roy, employant le ton et l'attitude autoritaire du commandant Chiasson, avait un message de la plus haute importance à partager aux fans de la série :
« Il y a juste une chose que je voudrais mettre au clair. Là, c'est à titre de commandant que je m'adresse à vous : j'ai entendu dire qu'il y a certains d'entre vous qui ne respectez pas les consignes d'éloignement, la quarantaine volontaire et le minimum de push-push. Eille, restez chez vous! Vous ne voudriez quand même pas que je mette Laurent Cloutier après vous autres! »
Bien que plusieurs personnalités publiques aient adressé un message semblable à la population, on dirait que de la bouche du commandant du district 31, il a un tout nouvel impact!
Rappelons que l'épisode de jeudi dernier de District 31 nous dévoilait le retour d'un personnage qu'on croyait mort. Les détails ici.
Nous avons eu la chance de nous entretenir avec l'auteur de la série, qui nous a donné quelques pistes sur la suite de l'histoire. Voyez ce qu'il nous a confié ici.