Quelques jours après la fin du mandat de Gino Chouinard à l'animation de Salut Bonjour, sa collaboratrice météo, Géraldine Lamarche, revient sur ses débuts en télé à ses côtés.
Comme on le sait, Salut Bonjour est le premier contrat télé de Géraldine Lamarche, un projet qui lui aura permis de se tailler une place dans le coeur de Québécois avec sa bonne humeur matinale. Dans cette aventure, elle a été accompagnée comme il se doit par le capitaine du navire, Gino Chouinard.
Elle écrit : « On a terminé ça avec des larmes, pour compenser avec tous les fous rires ! 🥹🤪 (preuves à l’appui)
C’est pas rien, de faire ses premiers pas en télé avec celui avec qui on a grandi à travers l’écran ! Gino, c’est un vrai de vrai. Un leader positif qui fait briller les gens autour de lui, un homme au grand coeur, à la fine intuition et aux épaules solides pour toute son équipe. Beau temps mauvais temps… merci pour tout gigi ! 👋🏻☀️🫂♡ »
Chose certaine, ces deux-là étaient beaux à voir!
D'ailleurs, Géraldine Lamarche nous a particulièrement émus avec son témoignage lors de la dernière journée en ondes de Gino, alors que ses mots sont devenus très personnels. Revivez ce moment bouleversant ici.