Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fugueuse la suite : Ce que les téléspectateurs en pensent

Le Québec était impatient de découvrir ce qui était advenu de Fanny depuis qu'on l'avait laissée aux abords du fleuve dans sa banlieue natale à l'hiver 2018.

Les téléspectateurs étaient nombreux au rendez-vous lundi soir.

On peut dire que, parmi les nombreux commentaires qui parsèment les réseaux sociaux, très peu sont négatifs. Le public est emballé de retrouver la protagoniste et l'actrice Ludivine Reding. On retrouve aussi beaucoup d'éloges envers les nouveaux comédiens qui, pour la plupart, en sont à leur premier grand rôle à la télévision.

Concernant le revirement de situation qui a été présenté dans l'épisode de lundi soir (les détails ici), le public est divisé. Certains affirment haut et fort qu'ils avaient compris dès les premières minutes ce qui se tramaient alors que d'autres admettent avoir été bluffés par l'écriture intelligente de Michelle Allen.

Quelques-uns remettent aussi en doute la crédibilité de la nouvelle fonction d'agente infiltrée de Fanny (peut-on vraiment gravir les échelons aussi rapidement dans le corps policier? Est-ce sage de placer une jeune recrue dans une situation aussi dangereuse après tout ce qu'elle a vécu?) alors que d'autres croient que ce nouveau point de vue apportera un second souffle à la série.

Les téléspectateurs ont déjà hâte au troisième épisode (le deuxième est disponible dès maintenant sur tva.ca et plusieurs l'ont déjà dévoré) alors que Damien sortira de prison. C'est aussi dans celui-ci que nous aurons la chance de rencontrer le mystérieux personnage interprété par Mathieu Baron. Voyez une photo de ce dernier ici.

Il faudra par contre attendre au cinquième épisode afin d'assister aux retrouvailles entre Fanny et son ancien proxénète.

De façon générale, on peut affirmer, sans trop d'erreurs, que le public a été plus que satisfait de ce retour en ondes attendu de Fugueuse. De notre côté, nous sommes impatients de découvrir ce que Fanny et ses nouveaux amis nous réservent pour la suite.

On vous invite à lire nos impressions de ces deux premiers épisodes ici.