Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Frédéric Millaire Zouvi quitte Alertes

Si dans 5e rang, les téléspectateurs sont en amour avec le Jean-Michel de Frédéric Millaire Zouvi, c'était une tout autre histoire dans Alertes.

En effet, son personnage, l'agent Audet, a agressé Lily-Rose dans les toilettes d'un bar à la fin de la saison dernière.

Cet automne, on a pu voir les répercussions dramatiques de cet évènement traumatique sur la policière.

Le jeune homme n'est même pas conscient du geste qu'il a posé. Il l'a croyait consentante, une histoire qu'on entend bien trop souvent...

L'acteur Frédéric Millaire Zouvi a annoncé cette semaine sur ses réseaux sociaux qu'il avait tourné ces dernières scènes sur Alertes. On ne peut pas s'étonner de le voir quitter la série puisqu'il sera fort probablement renvoyé de la police (ou du moins, de l'escouade) pour son geste.

Dans l'épisode de cette semaine, Lily-Rose confiait pour la première fois ce qu'elle avait vécu à quelqu'un. On se dirige donc effectivement vers une dénonciation en bonne et due forme.

Le comédien écrivait ceci sur ses réseaux sociaux :

« Dernière du bloc pour l’agent Audet.

Merci à tous les beaux humains sur @alertes.officiel . Cette intrigue tortueuse, polarisante, dure et souvent inconfortable m’a énormément appris. Parler d’abus sexuels n’est jamais facile, mais c’est nécessaire.

Chapeau bas à @mystsau, partner d’une générosité sans fin.

A bientôt ✌️ »

On avait discuté plus longtemps avec l'acteur de ce rôle « difficile à défendre ». Voyez ici comment il s'est préparé pour le rôle.