Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éric Lapointe se désiste de La voix pour des raisons personnelles

Mise à jour :

Éric Lapointe

Éric Lapointe aurait été arrêté pour violence conjugale

Voilà une nouvelle qui nous surprend en ce jeudi soir, alors qu'on apprend qu'Éric Lapointe abandonne son siège à La voix, pour des raisons personnelles.

Il y était depuis plusieurs années et il était très apprécié et respecté des téléspectateurs.

On avait aussi appris récemment le départ de Lara Fabian et Alex Nevsky, qui ont déjà été remplacés par des personnalités très connues.

Il écrit : « Pour des raisons personnelles, c'est avec tristesse que j'ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.

Je veux les remercier de m'avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d'oublier.

Je ne ferai pas d'autres commentaires à ce sujet.

Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J'attendrai chacun d'eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux. »

TVA et les Productions Déferlantes doivent maintenant trouver un remplacement pour le rockeur.

Cette nouvelle risque d'inquiéter ses adeptes qui se soucient de plus en plus de leur chanteur. Celui-ci nous répondait ceci récemment quant à sa santé.

Il a eu cet été des problèmes de santé qui l'ont tenu à l'écart de la scène, mais on ne sait pas s'il s'agit du même cas ici.

Pourtant, en juillet, il donnait le show de sa vie au Festival d'été de Québec. Revivez ce moment en images, avec la galerie ci-dessous.

Rappelons que son son travail sur son plus récent album, Délivrance, a été récompensé mercredi au Premier Gala de l'ADISQ.