Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian ne sera pas dans la prochaine saison de La voix, mais...

En juillet dernier, on apprenait à regret que la coach Lara Fabian ne serait pas de retour pour la 8e saison de La Voix, pour des raisons de logistique entre sa tournée et les tournages de l'émission. Évidemment, cette nouvelle en a peiné plus d'un puisque la chanteuse d'origine belge est énormément appréciée au Québec.

On apprend toutefois ce matin que Lara Fabian n'aura pas quitté la chaise rouge très longtemps.

Plutôt que d'agir comme juge ici au Québec, on pourra la retrouver dans l'édition française intitulée The Voice : la plus belle voix.

Elle confirme elle-même la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en ayant une pensée pour ses adeptes québécois : « C’est avec fierté et bonheur que je vous annonce ne pas quitter ma chaise rouge ... J’ai adoré partager durant deux saisons toutes ces émotions avec mes amis Québécois... et je suis heureuse aujourd’hui de pouvoir les partager également avec mon public français en intégrant The Voice : la plus belle voix ... Mais bien évidemment, je ne quitte pas mon beau Québec, ma terre de cœur, de chant et de chance... je vous aime.... »

Nous la félicitons pour ce nouveau rôle dans lequel elle sera évidemment excellente.

Rappelons que Lara Fabian présentait officiellement son conjoint récemment. Il est son cadet de 14 ans. Elle lui a fait une déclaration d'amour magnifique sur ses réseaux il y a quelques mois.