Publicité
Télé

Entrevue : Plusieurs candidats des Traîtres ne sont pas en bons termes depuis l'aventure

Les traîtres

En discutant avec Annick, la candidate pétillante des Traîtres qui nous en a mis plein la vue cette saison en jouant du côté sombre de la force, celle-ci nous explique qu'il est parfois difficile de faire la juste part entre réalité et jeu, une fois dans l'aventure. Ce faisant, certaines frictions que vous avez vues dans votre petit écran cette saison peuvent malheureusement se répercuter dans le quotidien, une fois que les caméras cessent de tourner.

« En fait, on était trois traîtres. Moi, j'ai une personnalité qui dérange beaucoup. Puis à la fin du jeu, c'est vraiment moi qui me suis fait rentrer dedans par beaucoup de joueurs. " Pourquoi tu m'as tué?" », nous explique-t-elle.

« Beaucoup de gens ont vu que j'ai une personnalité très folle. Quand tu es énergique, folle... Moi, j'avais du fun! L'équipe de prod, je m'entendais bien avec eux autres ici. Je suis quelqu'un qui est intelligent, même si je fais des niaiseries. Je pense sincèrement qu'il y en a beaucoup qui étaient... pas déçus, mais qui se demandaient pourquoi moi et elle, elle reste. »

J'ai dû m'expliquer. Il y en a beaucoup qui sont venus me demander "pourquoi tu m'as fait ça?" Il y a beaucoup de gens qui ont mis ça sur mon dos, le fait qu'ils ne soient plus dans le jeu.

Elle poursuit : « Il y a beaucoup de joueurs amers. Ariane est très, très amère du fait que je l'ai sortie en premier! Encore aujourd'hui, elle n'en revient pas. Mais tu sais, c'est ça, c'est un jeu. Et quand tu joues, que tu sois traitre ou fidèle, quand tu te mouilles... Moi, j'ai pris des décisions pour sauver ma peau aussi. »

Ma seule stratégie, ça, c'est la seule stratégie que j'avais, c'était d'éliminer le bruit. Donc aussitôt que quelqu'un parlait de nous autres, moi, je le tuais.

« J'ai eu un grand plaisir fou à tuer du monde qui m'énervait », ajoute-t-elle, en riant.

Parmi les joueurs écorchés, Annick mentionne Yolaine : « Elle nous a détestés, elle nous a bashés. Après, elle était vraiment fâchée. »

La traître Karyne, éliminée à mi-parcours, garde aussi quelques rancunes, selon Annick : « Elle voulait gagner, et elle voulait m'éliminer pour faire rentrer Mike. Même si elle avait une stratégie de jeu, pour elle, c'est moi qui ai scrapé son aventure. »

Mais pour la majorité du monde, en bout de ligne, on a fait un très bon show!

D'ailleurs, plusieurs d'entre eux se sont retrouvés avec bonheur récemment pour un événement spécial. Voyez les images ici.

Annick nous confie qu'Audrey, qui a finalement remporté l'aventure avec Kaven, a aussi créé quelques insatisfactions avec son jeu plus frontal.

D'ailleurs, nous pourrons voir tous les candidats régler leurs comptes dans un dernier épisode intense, diffusé lundi prochain à 20 h sur les ondes de Noovo. Voyez ici ce qu'Annick nous disait à ce sujet. C'est à ne pas manquer!

Sachez qu'une troisième saison des Traîtres a déjà été confirmée par le diffuseur. D'autres stratégies et trahisons sont donc à prévoir l'an prochain!