Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 souligne son 500e épisode avec un épisode enlevant

On peut certainement dire que Luc Dionne nous a réservé une semaine particulièrement intense pour souligner le 500e épisode de District 31, qui sera diffusé ce jeudi soir.

Comme nous avons eu la chance de le voir 24 h à l'avance, nous pouvons vous en glisser un mot. Sans vous révéler trop de détails, disons que nous y apprendrons ce que le fameux Jean Raymond a fait de la jeune Emma après l'avoir enlevée. Est-elle toujours en vie? Vous aurez la réponse à cette question ce jeudi.

Même si elle est très faible, Gabrielle pourra, depuis son lit d'hôpital, dire quelques mots aux enquêteurs, qui tentent désespérément de faire un lien entre le criminel et la lieutenante. On vous invite à revisiter les hypothèses des fans ici. Le mari de Gabrielle, Francis Garand, sera interrogé par les policiers.

On doit dire, quand même, que cet épisode tant attendu n'est pas la conclusion de cette intrigue passionnante aux ramifications multiples. Dans la bande-annonce du prochain épisode, présentée à la fin de celui de jeudi, on peut constater que le tout repart sur les chapeaux de roues dès lundi prochain. 

Ce fameux 500e épisode, réalisé par Guillaume Lemay-Thivierge, ne se conclut donc pas dans ce grand fracas que certains attendaient, mais il est enlevant à souhait!

Mentionnons que dans l'épisode de ce jeudi, on pourra aussi voir un peu plus Nick Romano qui veut à tout prix collaborer avec François Labelle. Ce dernier est, par contre, beaucoup plus réticent à travailler avec un ancien policier, déchu ou pas.

Découvrez ici une théorie très persistante des fans sur les réseaux sociaux concernant Patrick.

La spéciale 500e de District 31 à En direct de l'univers ne pourra pas voir lieu