Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette théorie est persistante auprès des fans de District 31

Jeudi dernier, Luc Dionne nous a pris de court en mettant sa lieutenante, Gabrielle Simard, au coeur d'un scénario catastrophe. En effet, en rentrant chez elle après le travail, elle a retrouvé sa fille ligotée à une chaise et menacée par une arme, tenue par nul autre que son voisin. Voyez ici les théories des fans quant au motif du brigand.

Lundi, nous avons pu constater que Gabrielle avait reçu une balle et se trouvait dans une situation précaire à l'hôpital. On a aussi appris que, si elle s'en sortait, elle aurait probablement des séquelles. Difficile de s'imaginer, donc, qu'elle reprendra son poste de si tôt. Ainsi, les téléspectateurs ramènent sur la table une théorie qu'ils avaient déjà échafaudée par le passé : et si Patrick devenait le nouveau lieutenant?

Cette théorie devient de plus en plus plausible puisqu'on sait que Patrick est harassé par son travail de policier. Comme on sait que le lieutenant est rarement sur le terrain et fait davantage du travail de bureau, il s'agirait d'une position idéale pour le sergent-détective aux homicides. Certains amènent aussi l'hypothèse qu'il pourrait assurer l'intérim en attendant le retour de Gabrielle, une spéculation tout à fait crédible.

Dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, que vous pouvez voir au bas de l'article, on constate que Daniel fait un appel afin que quelqu'un lui vienne en aide. Demanderait-il à nouveau le soutien de ses amis des Services Secrets?

Le 500e épisode*, prévu pour ce jeudi, nous réservera probablement des surprises. Nous avons donc très hâte de découvrir ce que nous a préparé l'auteur. Il faut dire qu'il a su mettre la table de façon formidable avec cette intrigue qui nous tient en haleine. L'histoire avec Nesly (Karl Walcott) s'avère aussi très intéressante. On apprécie le fait que Luc Dionne nous fasse découvrir le travail laborieux des patrouilleurs. Nick Romano, qui tente par tous les moyens de faire des affaires avec François Labelle, s'avère aussi un filon intrigant. Voyez-le aussi dans l'extrait ci-dessous.

*Mentionnons que le spécial En direct de l'univers pour souligner le 500e épisode de District 31 ne pourra pas avoir lieu finalement. Les détails ici.