Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans émettent des hypothèses sur la finale de l'épisode de jeudi de District 31

Luc Dionne nous a livré, une fois de plus, une finale surprenante ce jeudi.

Alors que la lieutenante Gabrielle Simard était retenue au poste, sa fille a été prise en otage par un inconnu armé dans sa maison. À son arrivée chez elle, son adolescente était ligotée à une chaise.

Les téléspectateurs ont réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux, émettant des hypothèses quant aux intentions du malfaiteur, qui se trouve à être le voisin qui surveillait les allés et venus de Gabrielle depuis plusieurs semaines.

Certains ont soulevé le fait que le criminel avait une arme semblable à celle du complotiste qui a assassiné plusieurs personnes au salon de massage Athéné. Pourrait-il faire partie du même groupe?

D'autres se rappellent que, cette semaine, Gabrielle a croisé une ancienne collègue de classe au poste. Cette rencontre l'a particulièrement ébranlée. Peut-être que le bandit a un lien avec cette femme. D'ailleurs, ce dernier semble évoquer une vieille affaire. Dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut l'entendre dire : « L'autre non plus elle a rien fait pour mériter ça ».

Les téléspectateurs se questionnent aussi à savoir si Gabrielle survivra ou pas à cette offensive. On sait, grâce à la bande-annonce, qu'il y aura des coups de feu. De notre côté, on doute fort que l'auteur assassine un autre personnage phare de sa série, mais tout est possible avec lui!

Le 500e épisode de la saison approche à grands pas. Il sera diffusé jeudi prochain. Cette intrigue met-elle la table pour cet épisode attendu? Rappelons qu'En direct de l'univers proposera une émission spéciale en lien avec cette 500e le 17 octobre prochain. Les détails ici.

Rappelons que deux acteurs connus feront justement leur entrée dans la série policière, dont l'un dès la semaine prochaine. Découvrez lesquels ici.