Après un épisode pivot (et tragique) dans l'histoire de District 31, le producteur Michel Trudeau nous promet que l'épisode de lundi prochain sera « l’un des meilleurs depuis le début de la série ».
La directrice des médias numériques chez AETIOS Productions, Geneviève Cardin, en rajoute : « Je confirme. C'est un épisode à ne pas manquer. »
L'animatrice Anaïs Favron a répondu de façon cocasse au tweet du producteur : « On ne se laissera pas faire, on va sortir dans les rues, c’est pas vrai qu’on va laisser une équipe de production télé décider de ce qui va arriver dans nos séries! Je m’en vais faire des vidéos dans mon char!!! #rippoupou #sarcasmeavantquequelqunmecrive »
Rappelons que le public a réagi fortement à la mort de ce personnage chouchou. Même si certains croient encore qu'il n'est pas mort, beaucoup d'indices nous indiquent plutôt le contraire.
Comme Bruno n'était pas en très grande forme ces derniers temps, on peut s'imaginer que l'annonce du décès d'un de ses collègues ne risque pas d'améliorer sa situation. Michel Charette n'était d'ailleurs pas très encourageant par rapport à l'avenir de son personnage. Voyez ce qu'il a confié au magazine 7 Jours ici.
On vous invite également à découvrir quelques images de l'épisode de lundi prochain ci-dessous.