Publicité
Télé

Deux personnalités bien connues s'invitent dans la première de Discussions avec mes parents

C'est avec grand bonheur que nous avons pu visionner en primeur le premier épisode de la nouvelle saison de Discussions avec mes parents, une demi-heure de rires qui ne laissera personne sur sa faim.

Dans cet épisode chargé, François devient porte-parole pour un fertilisant à gazon et son carton promotionnel risque de donner du fil à retordre à toute la famille. Aussi, celui-ci rencontre ses beaux-parents, ce qui donnera lieu à « Discussions avec mes beaux-parents », un moment plutôt tendu où les raclements de gorge s'imposent.

Pendant ce temps, Rollande s'est trouvé une travail bénévole à la bibliothèque du coin, ce qui lui permet de faire briller sa passion pour l'oeuvre lubrique de Danielle Cuivre. D'ailleurs, cette comédienne incarnera la fameuse Madame Cuivre cette saison.

Enfin, François est invité à participer à un nouveau quizz de questions scientifiques animé par le vrai Pierre-Yves Lord, dans lequel il devra affronter nul autre que Martin Carli, le coanimateur et scientifique de Génial!. Il choisira comme partenaire de jeu le toujours précis Jack Bédard. Vous pouvez vous imaginer à quel point cette séquence est drôle. Il ne faut simplement pas manquer ça!

Rappelons qu'au cours de la saison, vous aurez droit à deux émissions spéciales. Découvrez de quoi il s'agit ici.

Voyez des images du premier épisode de la saison ci-dessous. Celui-ci sera présenté le 13 septembre.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne ici.