Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici la comédienne qui interprètera la fameuse Danielle Cuivre dans Discussions avec mes parents

C'est lors du lancement de la nouvelle programmation 2021-2022 d'ICI Radio-Canada Télé, ce lundi matin, que nous avons appris que la fameuse Danielle Cuivre, l'auteure des romans lubriques que lit maman Rollande dans Discussions avec mes parents, prendra vie dans la nouvelle saison qui commencera en septembre.

Le créateur et scénariste de la série, François Morency, l'a annoncé avec une joie évidente, confirmant du coup le nom de la comédienne qui l'incarnera.

Il s'agit de nulle autre que Sophie Faucher, que vous pouvez voir dans l'image ci-dessous, en action.

François Morency nous dit : « Elle est impériale. Dès sa première phrase, c'était clair que c'était elle, ça ne pouvait pas être personne d'autre. »

François Morency confirme que celle-ci n'apparaîtra que dans un seul épisode, mais que le succès était tel qu'elle reviendra assurément dans une prochaine saison.

On apprend également que nous pourrons faire la rencontre des beaux-parents de François dans la série, qui célèbre un an de vie de couple. Ils seront interprétés par Dominique Leduc et Said Benyoucef.

Brigitte Lafleur s'ajoute aussi à la distribution, dans le rôle de Jacinthe Boutin Soucy, « une agente d'immeuble hot, à la mode, qui vend tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas surtout », comme la décrit François Morency,

La bande-annonce, complètement accrocheuse, de cette nouvelle saison est maintenant disponible ci-dessous. À visionner sans modération!

La saison commence le 13 septembre. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne ici.