Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux émissions spéciales présentées cette saison pour Discussions avec mes parents

Lors du lancement de la programmation 2021-2022 d'ICI Télé, nous avons appris que deux événements spéciaux seraient présentés aux adeptes de Discussions avec mes parents cette saison.

En effet, le créateur et scénariste François Morency confirme que nous pourrons voir un spécial 1980 avec un immense party disco réunissant des gens du quartier St-Sacrement ainsi qu’une émission « Temps des Fêtes » où toute la famille sera réunie, au passé et au présent, dans un mélange parfait d’absurdité et de tendresse.

Le premier sera présenté le 4 octobre prochain, tandis que le second sera présenté le 13 décembre.

François Morency explique que le party disco devait être présenté la saison dernière, mais qu'en raison des règles sanitaires très strictes pendant la pandémie, le tournage n'a pu être possible.

Il nous dit à propos de cet épisode : « La prémisse c'est qu'il y a un dégât d'eau au sous-sol et qu'ils doivent monter le stock à l'étage et ils se mettent à fouiller. En fouillant, en 2021, ça les ramène à un paquet d'événements dans les années 80, dont la pièce centrale est le party disco qui se déroule au sous-sol. Tous les personnages que l'on connait, on les voit jeunes en 1980 », précise François Morency.

Pour le spécial du temps des fêtes, il indique : « Par tradition, le réveillon se déroulait toujours à la maison des parents, mais cette année, je vais avoir l'idée de le faire ailleurs. Et ça ne passera pas super bien, la tradition étant importante dans la famille. »

Rappelons que nous avons également appris l'identité de la comédienne qui prêtera ses traits à la fameuse Danielle Cuivre dans cette nouvelle saison. Un casting parfait!