Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des photos de la prochaine saison de 5e rang

Radio-Canada vient de dévoiler les résumés officiels des quatre premiers épisodes de la prochaine saison de 5e rang, qui ont été tournés l'automne dernier, ainsi que des photos de ceux-ci.

On apprend plusieurs choses entre les lignes. Notamment, que la roulotte de Guy sera ravagée par un incendie et que Marc-André fera une macabre découverte en fouillant les débris. Marie-Luce confrontera Tina, qu'elle croira responsable de la mort de son mari. Réginald fera des révélations-chocs à son médecin traitant, Clara communiquera avec Julie, qui sera ébranlée par cet appel, et Fred se fera offrir un poste à la Sécurité du Québec.

Précisons que c'est à la fin de la saison de l'automne 2020 que nous devions enfin découvrir ce qui était vraiment arrivé à Guy. Toutefois, comme les scénarios ont dû être remaniés, nous ignorons si nous connaîtrons la vérité en décembre ou si nous devrons encore entendre un peu. Voyez ici ce que l'autrice avait à nous dire à ce sujet ici.

Lisez ci-dessous les synopsis officiels des quatre premiers épisodes de la nouvelle saison.

Précisons que les tournages ont repris cette semaine. Une émission-test a été filmée en juin dernier. Voyez des images ici.

Épisode 36

Tout le monde est à la cherche de Chloé (Jade Charbonneau) disparue en plein party. Que lui est-il arrivé ? Le ton monte entre Marie-Luce (Maude Guérin) et Faubert (Antoine Durand) au sujet de ses liens avec Tina (Brigitte Poupart). Sont-ils liés au crime organisé ? Réginald (Maxime De Cotret) demande à Julie (Marie-Ève Milot) où en est sa relation avec Clara (Lorna Kidjo) et si elle l'aime encore. Paul (Luc Senay) avoue à Fred (Maxim Gaudette) avoir assommé Vince (Francisco Randez) mais amené vivant à l'hôpital. Dans la foulée des confidences, Marie-Luce lui avoue avoir vu Tina au chevet de Vince à l'hôpital.

Épisode 37

Des souvenirs d'enfance refont surface et hantent Charles (François Papineau). Marie- Luce (Maude Guérin) offre un voyage pour deux au Mexique à Kim (Catherine Brunet). Avec qui partira-t-elle ? Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi) fait des avances maladroites à Mireille (Geneviève Brouillette). Ménard (Jean L'Italien) propose à Fred (Maxim Gaudette) de devenir sergent-détective à la Sécurité du Québec. Acceptera-t-il cette promotion? Marie-Luce confronte Tina (Brigitte Poupart) qui ne s'en laisse pas imposer. Lors d'une consultation, Docteur Chouinard (Hugo Dubé) est sous le choc des nouvelles révélations de Réginald (Maxime De Cotret).

Épisode 38

La roulotte de Guy (Bobby Beshro) est en ruine, ravagée par un incendie. Est-ce un incendie accidentel ou criminel ? Léopold (Claude Prégent), le père de Gladys (Julie Roussel), accepte d'aider Fred (Maxim Gaudette) sur l'enquête des femmes disparues et leur révèle la vraie identité de Marc Trempe (Marc Béland) et son secret. À la ferme Goulet et filles, Marie-Luce (Maude Guérin) fait de sérieuses menaces à Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi). À la lumière des révélations de Réginald (Maxime de Cotret), le docteur Chouinard (Hugo Dubé) émet un diagnostic concernant l'impuissance de son patient. Julie (Marie-Ève Milot) s'écroule suite à un appel outremer de Clara (Lorna Kidjo).

Épisode 39

Marie-Jeanne (Catherine Renaud) fait une révélation bouleversante à Marie-Luce (Maude Guérin) au sujet de Guy (Bobby Beshro). Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi) souhaite aller rejoindre Kim (Catherine Brunet) au Mexique. Il prendra tous les moyens, mais y parviendra-t-il ? Sous le regard paternaliste de Charles (François Papineau), une idylle semble naître entre Paul (Luc Senay) et Corinne (Sonia Vachon). Marc-André (Julien Hurteau) fait une macabre découverte en fouillant les débris de la roulotte des Goulet. De retour en poste, Sophie (Julie Du Page) demande à Fred (Maxim Gaudette) de refuser l'offre de Ménard (Jean L'Italien).