Publicité
Télé

Des détails sur le personnage qu'incarnera Sophie Cadieux dans L'Échappée

TVA dévoile aujourd'hui des détails concernant le personnage qu'interprétera Sophie Cadieux dans L'Échappée cet automne.

La comédienne, qu'on a pu voir récemment dans la poignante série Bête noire à Séries Plus, interprétera l'enquêtrice Maya Déry.

Voici sa présentation : Téméraire, socialement inepte et anormalement brillante, Maya Déry (Sophie Cadieux) est enquêteur aux Crimes contre la Personne. Maya est la plupart du temps “dans sa tête”, fermée, peu souriante, ne jouant jamais la carte de la séduction… Mais face à un suspect, elle se métamorphose! Redoutable en salle d’interro, elle joue des personnages, manipule, ment et n’hésite pas à jouer sur ses charmes, ou sur la peur, pour obtenir ce qu’elle veut.

Nous avons très hâte de la découvrir dans ce contexte où elle saura certainement nous éblouir à nouveau.

Évidemment, l'arrivée de ce personnage soulève une question majeure. Vient-elle remplacer le personnage qu'interprétait Bianca Gervais?

En effet, dans le dernier épisode de la saison dernière, Marie-Louise était portée disparue et les soupçons pesaient sur quelques personnes. On vous en parlait ici. On venait aussi d'avoir une révélation surprenante concernant ce personnage.

L'arrivée de la nouvelle enquêtrice laisse présager le pire pour Marie-Louise, ne trouvez-vous pas?

Rappelons que Sophie Cadieux n'est pas la seule comédienne bien connue à se joindre à l'intrigue de la série L'Échappée cet automne. Découvrez l'identité des autres ici.