Débarqué sur Crave le mercredi 8 mars, il y a donc tout juste 48 heures, le premier épisode de Désobéir : Le choix de Chantale Daigle a déjà fracassé un record sur la plateforme appartenant à Bell Média.
La série propulsée par Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault (d’ALSO Productions) relatant le parcours de la Québécoise qui a défié les tribunaux en 1989 pour pouvoir disposer de son corps comme elle l’entendait et se faire avorter au sortir d’une relation malsaine, qui met en vedette la jeune Éléonore Loiselle et Antoine Pilon dans le rôle du perfide Jean-Guy Tremblay, devient ainsi aujourd’hui la production originale ayant connu le meilleur début sur Crave en français dans les deux premiers jours suivant son lancement. Rappelons que le service Crave a été inauguré au début 2020.
La première heure de Désobéir : Le choix de Chantale Daigle, déposée à la Journée internationale des droits des femmes, a atteint le sommet du palmarès de Crave sitôt en ligne, tous contenus confondus.
Lisez ici notre critique de la série. Un nouvel épisode de Désobéir : Le choix de Chantale Daigle (dont les textes sont signés Isabelle Pelletier et Daniel Thibault, d’après une idée originale de Gaëlle D’Ynglemare) – sur six au total – sera offert chaque mercredi sur Crave, jusqu’au 12 avril.
La semaine dernière, on apprenait qu’une autre production d’ALSO marquait également un jalon dans l’histoire de Club illico en devenant la série visionnée par le plus grand nombre d’abonnés au cours de son premier week-end de disponibilité. Découvrez ici de quelle œuvre il s’agit ici.