Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez les premières images de la sombre et intrigante nouvelle série L'homme qui aimait trop

Noovo a dévoilé, ce samedi 4 septembre, la bande-annonce de la nouvelle série dramatique L’homme qui aimait trop, dont la diffusion est prévue pour l’hiver prochain.

De sombres, inquiétantes et intrigantes premières images que vous pouvez découvrir au bas de l’article.

Lors du dévoilement du projet, en juin dernier, L’homme qui aimait trop avait été décrite comme un drame familial se déployant sur fond de suspense où rien n’est jamais noir ou blanc. Une fiction explorant les thèmes de l’infidélité, de la trahison et du mensonge par l’entremise de personnages dont les nuances alimenteront assurément bien des discussions.

Le synopsis va comme suit : « Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), roule seul en pleine nuit d’été sur une route de campagne. Il perd le contrôle de son véhicule et a un grave accident. Il se retrouve inconscient, entre la vie et la mort, à l’urgence de l’hôpital de Granby. C’est à ce moment que son entourage, accouru à son chevet, fait face à la réalité connue depuis peu : Marc-Alexandre mène une double vie familiale et conjugale à l’insu de tous. Ses deux conjointes (Hélène Florent et Fanny Mallette) et même sa nouvelle amante (Nadia Kounda) se voient pour la première fois. Mais comment ce représentant commercial a-t-il pu partager sa vie entre Montréal et Magog depuis 3 ans? »

Écrite par Anne Boyer et Michel d’Astous et réalisée par Yves Christian Fournier, la série met également en vedette Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau.

La première saison de L'homme qui aimait trop sera composée de huit épisodes de soixante minutes.