Publicité
Télé

Découvrez des images de la prochaine cause d'Indéfendable

Indéfendable

C'est ce mardi que les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle cause dans la quotidienne Indéfendable. Dans celle-ci, on retrouve la comédienne Catherine St-Laurent, une habituée des quotidiennes après plusieurs années dans District 31.

Dans cette histoire, un milliardaire est retrouvé poignardé, complètement nu sur son lit. Son assistante, Romance Blais, qu'incarne Catherine St-Laurent, est accusée du meurtre.

Dans un premier extrait dévoilé aujourd'hui par la production, on peut voir que Romane Blais et son patron entretiennent un lien assez particulier. Celle-ci requiert d'ailleurs son aide pour se lancer dans une entreprise de mode masculine.

« Tu le sais que je ne peux rien te refuser enh? », peut-on l'entendre dire, avec un ton aguicheur.

Au sujet de cette intrigue, la comédienne nous disait en entretien : « ça fait écho à beaucoup de choses qui se sont passées dans l'actualité, autant à l'international, qu'au Québec. Ça implique les femmes. » Lisez l'entrevue ici.

D'emblée, nous avons pensé au mouvement MeToo, qui a balayé la planète il y a quelques années. Ce pourrait certainement avoir un lien avec cela à la lumière de ce premier extrait. Qu'en pensez-vous?

Yves Amyot et Guillaume Champoux font également partie de cette intrigue.

Il faudra être à l'écoute pour le savoir. En même temps, cette semaine, nous avons retrouvé un personnage connu de la quotidienne qui revient dans une cause différente. L'autrice veut visiblement aborder le sujet du meurtre par compassion.

📺 Indéfendable | Du lundi au jeudi 19h | À TVA et TVA+